La victoire musclée

On continue avec la saga Jobert, cette fois nous allons nous intéresser à un champion

 Le fils de la très célèbre chanteuse-actrice Elsa Lunghini

Coach sportif mais avant tout spécialiste des sports de combat, Luigi Kröner, le fils de la chanteuse Elsa Lunghini, est un véritable champion. En janvier 2017 il a  décroché un nouveau titre de champion de kick-boxing.

Le sportif de 23 ans désormais a décroché une nouvelle distinction amplement méritée…

Luigi Kröner n’en finit plus de cumuler les succès dans le monde du sport. Le fils de l’actrice et chanteuse Elsa Lunghini peut déjà se targuer d’avoir parcouru un sacré bout de chemin, et ce n’est que le début ! En 2010, il avait notamment été sacré champion de France de kick-boxing avant de devenir champion de France de pancrace en 2012.

Elsa Lunghini doit être très fière de son fiston, Luigi, fruit de ses amours avec le musicien, Peter Kröner. A 22 ans,  est un jeune adulte accompli. Il arrive à concilier vie professionnelle et sa passion pour les sports de combat. Luigi Kröner propose ses services aux particuliers pour devenir leur coach sportif et les initier ou approfondir leur pratique des arts martiaux comme le kick-boxing, le MMA ou encore le full contact. Le fils d’Elsa donne également des cours à de jeunes pratiquants dans son club de la banlieue parisienne à Evry.

S’il passe encore régulièrement des castings pour des rôles au cinéma, celui dont le papa n’est autre que le musicien allemand Peter Kröner privilégie surtout les championnats et autres compétitions. Lorsqu’il n’est pas sur le ring, il profite également de son temps libre pour entraîner ceux qui chercheraient à découvrir sa passion. Coach sportif accompli dans les arts martiaux, il compte parmi ses clients de nombreux débutants, mais également des amoureux de sport et des comédiens qui souhaiteraient s’entraîner pour les besoins d’un film. « Vous voulez vous préparer pour un rôle spécifique (combats, fitness ou musculation), rester ou vous remettre en forme ? N’hésitez pas à me contacter, nous mettrons en place ensemble un programme de séances adaptées pour vos tournages et castings »

Le 15 janvier, c’est pour annoncer une excellente nouvelle que Luigi Kröner s’est saisi de son compte Instagram. Le jeune homme a en effet révélé avoir récemment été sacré champion d’Île-de-France de kick-boxing pour la saison 2016-2017.


Au début du mois, Elsa Lunghini s’était confiée pour évoquer son fils avec beaucoup de tendresse. « Dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l’appelle. Je suis très fière de lui« , avait-elle glissé, ajoutant qu’elle avait néanmoins « peur » de le voir sur le ring. « C’est pour ça que je ne vais plus voir ses combats depuis qu’il est ado. Tant qu’il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu’il a grandi, l’état d’esprit des matchs a changé, j’ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention. » Des conseils avisés qui ont une nouvelle fois porté leurs fruits…

Coach sportif et préparateur physique