Penny Dreadful #3

Eva Green nous introduit à la saison 3 de Penny Dreadful

Penny Dreadful Saison 2 Eva Green

La troisième saison de Penny Dreadful
n’arrivera pas tout de suite, mais Showtime poursuit activement sa promotion avec, aujourd’hui, une introduction de la suite de l’histoire de Vanessa délivrée par Eva Green.

 À la fin de la seconde saison, les sorcières ont été vaincues et tout le groupe en ressort brisé. Les personnages, volontairement ou non, se séparent, partant dans des quêtes plus personnelles. Cela laissait penser qu’ils ne seraient pas réunis immédiatement et chaque nouveau trailer pour cette saison 3 de Penny Dreadful le confirme. Ainsi, quand Eva Green nous introduit à sa nouvelle intrigue — et aux personnages interprétés par Christian Camargo (le zoologue Alexander Sweet) et Patti LuPone (la psychiatre, Dr. Seward) — il est évident qu’une grande partie de l’histoire manque.

Nous pouvons donc nous attendre à ce que les autres acteurs nous présentent chacun leur tour ce qui doit arriver à leurs personnages, et ce, dans les semaines qui viennent. Pour nous fiare patienter, Showtime nous livre également un énième teaser trailer, plus court que le précédent, mais dans la même veine.

La troisième saison de la série diffusée sur Showtime a droit à une nouvelle vidéo. Nous avions déjà eu droit fin février à une autre vidéo et un poster pour cette nouvelle saison à venir.


Penny Dreadful reviendra sur la chaîne américaine le 1er mai.




Rendez-vous
US – May 1, 10PM ET/PT on Showtime Networks
UK – May 3, 9PM on Sky Atlantic

Critictoo - Series TV ©

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :