Sublime Josie…

¤ Suite de la saga Jobert

du Dandy’s a le plaisir de vous présenter la Benjamine
Joséphine Jobert

Nièce de Marlène Jobert, cousine d’Eva Green et d’Elsa Lunghini

La comédienne Joséphine Jobert révélée dans la série Foudre

Il y a des actrices qui ont beaucoup de chance. Après avoir tourné en Nouvelle-Calédonie, dans l’archipel du Vanuatu ou en Australie pour la série Foudre, diffusée sur France 2, (Arrêtée depuis) pour des raisons indéterminées…

A Saint-Tropez, dans le remake de Sous le soleil ou sur l’île de La Réunion, pour interpréter le personnage de Victoire dans la série connectée de France Ô, Cut, Joséphine Jobert s’est envolée vers une nouvelle destination paradisiaque.

« Je suis actuellement en tournage en Guadeloupe pour une autre série. Je vais donc alterner entre Cut et celle-ci ! Beaucoup de voyages en vue ! », avait-t-elle posté le 14 juin dernier. Mais que fait la la nièce de l’actrice Marlène Jobert et cousine d’Eva Green en Guadeloupe ?

Joséphine Jobert, nouvelle flic de Meurtre au Paradis (VIDEO)

En 2014, Joséphine Jobert s’était envolée pour la Guadeloupe pour tourner la quatrième saison de la série Meurtre au Paradis. L’actrice de 29 ans a intégré le casting de cette comédie policière britannique, diffusée durant les lundis d’été sur France 2. La saison 4 a démarré en Angleterre le 8 janvier sur la BBC1, mais nous vous proposons déjà d’en découvrir les premières images. Car en France, la saison 4 de Meurtres au paradis sera diffusée sur France 2. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par la chaîne du service public

Résumé de la série:

Richard Poole est un enquêteur Britannique plongé en plein cauchemar : lui qui n’a jamais quitté Londres est envoyé aux Caraïbes pour enquêter sur le meurtre d’un policier Anglais.

L’île de Sainte-Marie a beau être un microcosme paradisiaque, Richard se sent comme un poisson hors de l’eau : il déteste la chaleur, le soleil et les fruits de mer ! Ici, pas d’experts, pas de labo high-tech, pas de voitures rapides. Richard ne peut compter que sur son flair et l’aide de ses coéquipiers locaux pour résoudre des intrigues où le vrai a l’apparence du faux, et où tous les témoins font figure de suspects potentiels. Comment survivre en milieu hostile ?

Heureusement les locaux vont finir par adopter cet Hercule Poirot en costume de tweed qui veut leur imposer des méthodes d’investigation pour le moins particulières. Lorsque Richard est affecté à la tête de la petite brigade, il peut dire adieu à son pub sur les bords de la Tamise.

Et comble de malheur, on lui adjoint une équipière dont il se serait bien passé: Camille Bordey, une jolie métisse effrontée [NDLR C’est bien vrai ça 🙂 ]


et… Française ! (P’tit clin d’œil amical) Elle est le feu, il est l’eau. Elle préfère suivre son intuition et lui ne croit qu’aux vertus de la logique. Elle est surtout si vivante qu’elle trouble Richard qui ne sait pas y faire avec les femmes.

Mais parce qu’ils sont mus par un même sens de la justice, et parce que l’humour leur permet d’accepter leurs différences, ils résoudront ensemble les incroyables meurtres qui bouleversent la quiétude de l’île : une femme est tuée d’un coup de harpon le jour de ses noces, de plus une prêtresse vaudou est retrouvée morte après avoir prédit son propre assassinat, les restes d’un homme tué par balle sont découverts dans l’estomac d’un requin À Sainte-Marie, rien ne se passe comme ailleurs

« J’en ai des petits papillons dans le ventre, a écrit Joséphine Jobert sur sa page Facebook Et aussi un peu la trouille héhé. J’espère que le public aimera ce nouveau personnage… » 

Joséphine Jobert doit encore faire le doublage en français de la série,
qui sera probablement diffusée sur France Télévisions cet été.

À 29 ans, l’actrice a été découverte en 2007 dans des séries de France 2…
Nos années pension, avec Ary Abittan (parfait sosie de George Clooney) , puis Foudre. Elle a ensuite joué dans Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC et Cut sur France Ô. En 2014, elle a également tourné dans Villa Karayib, une série humoristique diffusée sur Canal+ Caraïbes. Bref, des choix de tournages ensoleillés !

Dans la série franco-britannique Meurtres au paradis. (2015)

¤ Joséphine Jobert chanteuse

¤ Joséphine Jobert véritable top model

A Cannes 

Joséphine est également Fille de Véronique Rouveyrollis (auteur-compositeur interprète, scénariste et réalisatrice) et ex du Big Bazar de Michel Fugain avec sa sœur Mino (Dominique) et de Charles Jobert (directeur de la photographie) et frère de Marlène Jobert


Outre sa page Facebook, mentionnée plus haut
Joséphine a un compte twitter, que je vous encourage à « follower »


Son site officiel

Publicités