En panne d’inspiration

Image du Blog metrocapuccinododo.centerblog.net


Voilà 2 heures que je suis devant mon écran, que je cherche des idées
(voire même l’Idée pour écrire l’article transcendantal qui explique tout sur la vie), que je tape frénétiquement, que j’efface quelques mots, que je réécris, que je recommence, que je trouve ça nul ; alors je commence à bouillir intérieurement (c’est ma spécialité), j’ai envie de fracasser mon ordinateur sur le sol (mais finalement non, quand même…), je veux tout laisser tomber mais après tout ce temps passé à vouloir faire un article, il FAUT que j’en fasse un, je ne vais pas repartir bredouille…

J’avais fini par écrire sur la vie, « Le dernier des Mohicans » et la myopathie, tout ça dans un même article larmoyant (ça paraît bizarre, mais je l’ai fait…). Par bonheur je vous ai épargné ça !

En fait c’est très dur d’écrire quand on sait que quelqu’un qu’on aime va vous lire, j’aurai appris ça aujourd’hui.

Alors quels remèdes pour mon problème ?

Changer du style de mon blog semble un peu trop radical tout de même…

Prendre de la drogue avant d’écrire, c’est trop coûteux (j’ai encore beaucoup d’amendes à payer…).

Écrire après avoir travaillé toute la nuit sans dormir, c’est à ce moment précis que tout paraît clair et simple, je ne peux plus m’encombrer l’esprit de choses en trop.

Implorer son Altesse Royale de m’inspirer
(je suis même prêt à lui sacrifier des Luxury Cookies sur son autel).

Je vais tenter l’écriture en manque de sommeil avant le sacrifice des délicieux cookies ; si je peux les garder pour mon estomac, c’est mieux !

